Google+ Sehrat: Sehrat - Case 4 - Page 2

Traduction

mercredi 15 août 2012

Sehrat - Case 4 - Page 2

Désolé, c'est vrai que j'ai un peu de retard pour la dernière mise à jour. 
Voilà donc la case 4 qui est aussi la page 2 de Sehrat

Sorry, it is true that I have a little of delay for the last update. 
Here is thus the compartment 4 which is also the page 2 of Sehrat

Case 4 - VF

Case 4 - English Version



4 commentaires:

  1. Très belle affiche pour le coup même si c'est une case 4 ^^
    En tout cas je suis contente, j'ai rattrapé mon retard :)

    RépondreSupprimer
  2. En fait sur mon découpage d'origine, c'est même une page double mais bon le système de case change un peu tout ^^

    On peut voir ça comme une "splash page" ^^

    RépondreSupprimer
  3. Cette version noir et blanc est vraiment excellente. Ca fera effectivement une superbe affiche pour quand tu auras vendu des camions entier de cette BD. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha

      C'est vrai qu'elle est bien cette page ( un peu d'auto congratulation ^^)

      Supprimer

Merci pour vos commentaires, avis et critiques