Google+ Sehrat: Sehrat - Page 1

Traduction

samedi 11 août 2012

Sehrat - Page 1

Petite accélération de rythme pour compenser le fait que je ne pourrais sans doute pas faire de mises à jour avant Mardi.
Alors pour compenser, j'ai bien bossé hier pour vous offrir la première planche en couleur.

Y a un peu d'expérimentation (c'est aussi pour ça que je me suis lancé dans l'aventure) donc n'hésitez pas à me dire ce que vous en penser en bien ou en mal ;)
A noter qu'en plus des trois couleurs (rouge/bleu/blanc), j'ai utilisé 2 textures différentes
Le premier qu'on retrouvera sur la majorité de l'histoire et l'autre qui ne sera que dans la partie prologue

Allez à vous de juger.

Small acceleration of rhythm to compensate for the fact that I could not doubtless make of updates before Tuesday.

Then to compensate, I worked well yesterday to offer you the first board in color.

Has a little of experiment there (it is as well for that as I dashed in the adventure) thus do not hesitate to say to me what to think of to you of it for the better or for the worse;)
To note that besides three colors (red/blue/white), I used 2 different textures 
The first one whom we shall find on the majority of the story and the other which will be only in the part(party) prologue 

Go to you to judge.


Page 1 - Version NB

Page 1 - VF

Page 1 - English Version



4 commentaires:

  1. Hé je trouve cela très interessant de choisir entre le rouge et le bleu pour le coup. Cela donne une ambiance qu'on retrouve pas dans les autres albums :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci. Comme tu est la première à me faire un commentaire sur la couleur, j'avoue que tu me rassures car je n'étais pas forcement sûr de mon choix

    RépondreSupprimer
  3. Je suis partagé sur cette colo.

    L'aspect visuel général est intéressant. Maintenant voilà ce qui me "gêne" :

    - Pourquoi le ciel est bleu alors que dans la case précédente tu parles d'un ciel "teinté de rouge ensanglanté" (ou un truc du genre) ? Je suppose que c'est en rapport avec la tentacule. Mais pour le coup, je trouve que l'expression ne colle pas avec ce que tu veux exprimer).

    - Ensuite, même si je trouve ça sympa visuellement, je ne suis pas convaincu par le fait que les décors et le ciel aient la même couleur.

    - Enfin, je trouve que la tentacule manque toujours de volume malgré la couleur.

    Donc, visuellement, ça le fait. Mais vu qu'on doit se mettre en mode chieur, je ne te donne que des "encouragements" au lieu du fameux "tableau d'honneur" ^^

    RépondreSupprimer
  4. Tu as raisons, c'est exactement ce que je demande ;)

    Pour le ciel, effectivement, c'est avec l'apparition des monstres qu'il devient rouge.
    Le rouge et la neige arrive avec les créatures, les 3 sont liés

    Après peut être que c’est mal amené par la couleur :/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, avis et critiques