Google+ Sehrat: Sehrat - Case 18 - Page 5

Traduction

mercredi 19 septembre 2012

Sehrat - Case 18 - Page 5

Dernière case de la page 5.
Je vous mettrais la planche en ligne Vendredi.
D'ailleurs, j'annonce que la semaine prochaine, je ferais une petite pause donc ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas de nouvelles mises à jour, je reviendrais très vite.

The last panel of the page 5.
I would put in you the on-line board on Friday.
Moreover, I announce that next week, I would have a small break thus do not worry you if you do not see new updates, I would return very fast.




3 commentaires:

  1. En fait, la pause elle dure, non?

    Bonne chance!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui plus longue que prévu mais pas d'abandon.
      Juste beaucoup de changement en prévision. Là je reprends tous le story et je pense que je vais priviligié le côté planche, plutôt que case

      Mais j'en reparles dès que j'ai amassé un peu de planches en avance ;)

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, avis et critiques