Google+ Sehrat: Sehrat - 2013

Traduction

mercredi 11 septembre 2013

Sehrat - 2013

Après une très très longue absence, Sehrat est de retour dans une toute nouvelle formule.
On oublie le 1 case par semaine et on passe aux choses plus concrètes avec de la planche, encore de la planche et toujours de la planche.

Le projet a bien avancé, j'ai profité des vacances pour boucler une vingtaine de page et même s'il m'en reste encore facile 80 autres, je me sens bien parti pour aller jusqu'au bout.

je ne sais pas ce que je vais faire de toutes ces planches par la suite, si je vais tenter l'envoie aux éditeurs ou si je vais l'offrir à la postérité mais ce que je veux, c'est qu'au final, l'histoire soit lue en espérant que cela plaise à un maximum de personne

Ici ou sur la page facebook dédiée  vous pourrez assister à l'évolution de ce projet, tout d'abord avec les planches NB puis avec la couleur (que je réserverais sans doute à cet espace)

En attendant, voici, les dernières recherches graphiques et les 2 premières pages de la version 2013 de Sehrat.





2 commentaires:

  1. En fait la pause aura durée plus que prévu mais si c'est pour mieux revenir c'est nickel!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'allais vers une mauvaise direction avec cette histoire de case.
      Tu avais raison, je pense que c'est plus intéressant d'avoir les planches entières

      Et puis là, j'ai un peu d'avance donc je vais pouvoir en montrer régulièrement (il me reste juste à règler cette histoire de couleur)

      Supprimer

Merci pour vos commentaires, avis et critiques