Google+ Sehrat: Double page

Traduction

mercredi 27 novembre 2013

Double page

Petit retard dans la mise en ligne des pages 14-15
Pour m'excuser, la page sera une double page.
Il ne fallait pas moins pour donner un peu d'espace à cette petite créature ;)

Small delay in the on-line publishing of pages 14-15
To excuse me, the page will be a double spread.
It was not less necessary to give a few of space to this small creature;)


Les autres pages dans le menu (comme d'habitude) : Page 1 - 15

4 commentaires:

  1. sympa la mise en page, dynamique et originale !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup.
    ça fait plaisir surtout qu'en vrai, j'ai pas énormément l'habitude des scènes d'actions et c'est loin d'être aussi simple à raconter qu'on le croit (mais ça, tu le sais tout comme moi ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je rejoins le commentaire plus haut, la mise en page est génial et très dynamique. J'adore !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, avis et critiques