Google+ Sehrat: Sehrat - P26

Traduction

mercredi 19 février 2014

Sehrat - P26

Et voilà la 26eme planche de Sehrat
J'imagine que les 2 dernières pages doivent vous paraître obscures. Tout ça prendra son sens une fois les dialogues mis en lignes. (la page 27 devrait vous mettre un peu sur la piste)

En tout cas, Sehrat arrive à sa version finale.
Le scénario est totalement bouclé. j'en suis à ma énième relecture et je pense qu'il n'y aura pas d'autres changements à venir.
Donc , je peux maintenant vous dire que l'histoire fera 115 pages + la couverture et aussi que vous pouvez dire adieu au flashback sur l'Homme, sa vie passée restera un mystère (enfin pour une bonne partie d'entre elle)
J'en suis donc à la 26 et y a pas mal de taff qui m'attend (l'objectif ultime étant de boucler ça pour fin 2014)
J'attends la page 50 et donc à la moitié de l'histoire pour proposer le projet à un circuit éditorial classique.
D'ailleurs à la page 50, je pense que je ferais un petite pause pour faire quelques changements nécessaires sur les planches les plus litigieuses (donc n'hésitez pas à faire connaître votre avis, je les prends en considération)

Enfin, avant d'en arriver là, j'ai encore 24 pages à dessiner et encrer, autant vous dire que le bout du tunnel n'est pas encore à visibilité ;)

Allez la Page 26


Vous trouverez les autres pages :  ICI

Et je vous dis à la semaine prochaine pour la page 27 et la fin de cette séquence

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires, avis et critiques