Google+ Sehrat: Sehrat- P3 - couleur et dialogue

Traduction

lundi 3 février 2014

Sehrat- P3 - couleur et dialogue

Et hop, une planche de plus en couleur.
Après, les 2 premières planches "introductives", voici un page qui reflète bien plus l'atmosphère générale que je voulais pour cette histoire.
3 couleurs : du gris, du rouge et du blanc + un calque "neige" 

Pour être honnête, je ne me sens pas toujours très à l'aise avec la couleur et j'ai l'impression de mettre beaucoup de temps pour quelque chose qui peut paraître au final assez simple.
J’imagine qu'en enchaînant les planches, j’acquerrai certaines bases et stratégies qui manque un peu pour le moment.

Comme  nous n'en sommes qu'aux premières planches, je peux encore prendre une toute autre voix donc si vous n'êtes pas convaincu par ces couleurs, n'hésitez pas à élever la votre de voix ( et d'ailleurs si vous aimez, vous pouvez aussi vous faire remarquer ;)

Pour comparaison , je vous remets la planche encrée à côté



Et pour lire les pages à la suite , c'est Ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires, avis et critiques